Attaquer la stratégie pour Clash Royale jeu

Home / Attaquer la stratégie pour Clash Royale jeu

Le clash Royale est un des plus populaires jeux vidéo. Il vous emmène à un autre niveau d’un Clash de Clans parce que c’est une autre création fabuleuse de Supercell. Généralement, les jeux est joués par des enfants ou des jeunes pour le divertissement mais aujourd’hui tout le monde va folle pour jeu vidéo Clash Royale. Si vous allez livrer une bataille vous devez garder ces choses ensemble dans votre esprit, qui sont importants pour gagner et si nous parlons de l’attaquant, alors nous ne pouvons nier l’importance de cette bataille. Attaquer est la partie principale du jeu et vous devriez faire un plan d’urbanisme. Vous ne peut pas prendre légèrement parce que si vous ne vous concentrer sur votre partie attaque alors il pourrait s’avérer une résolution mauvaise pour vous. Certaines stratégies d’attaquants Décrivez ici qui peut vous aider.

Sélectionnez la tour de l’arène pour attaquer tout d’abord : lorsque vous démarrez le jeu, vous devez choisir tour Arena de l’adversaire à attaquer. Il s’agit de la chose tout d’abord que vous devez alors que la bataille dans un champ de bataille. Si vous choisissez la tour où vous allez attaquer tout d’abord qui sera vous aide dans tout le match parce que vous êtes clair avec votre stratégie d’ensemble. Vous devriez toujours visualiser la bataille. Supposons que vous pensez à aller équipe première mais adversaire choisit tout d’abord à venir et attaque qui aura une mauvaise situation pour vous c’est pourquoi vous devez vous deux plans.

Se concentrer sur un seul tour de l’arène à la fois : en général, joueurs attaquent les deux tours de l’arène à la fois et c’est la plus grosse erreur qui a fait par les joueurs. Ils ont juste besoin de se concentrer sur une arène en même temps afin que nous puissions atteindre l’objectif. C’est la grande stratégie lors de la bataille. Tout d’abord vous devriez détruire la tour avec le CV le plus bas après que qui vont pour attaquer la deuxième tour.

Essayez de faire glisser la bataille vers plus forte tour Arena : Supposons que votre tour de droite Arena a 1500 HP et votre tour de Arena gauche a 2000 CV et votre adversaire les deux tours de l’Arena à la pleine santé. Dans cette situation, votre adversaire essaie d’attaquer votre arène juste parce qu’il est déjà fragilisé, mais ne soyez pas déçu. Vous pouvez gagner sur que point que vous avez juste besoin de distraire l’adversaire et essayer de forcer votre ennemi à attaquer laissé Arena. Vous faites telle situation pour charger élixir et également jouer la défense. Après cela il suffit d’aller pour votre premier coup contre le tour de l’adversaire avec le géant et le mousquetaire. Or et cartes aussi jouent un grand rôle en jouant, et ils peuvent vous aider dans des situations difficiles. Vous pouvez obtenir une multitude de cartes et d’or de Clash Royale Triche.

Ainsi, vous pourrez voir certaines stratégies d’attaquants que vous pouvez utiliser dans la bataille. Si vous appliquez ces conseils dans votre combat, vous allez certainement gagner. Parfois les joueurs simplement ignorent la partie attaquante qui est une mauvaise stratégie lors de la bataille. Vous devriez faire des meilleurs plans ou stratégies pour votre bataille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *